Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Macif, groupe capitaliste mafieux
22 juin 2011

mutuelle des renégats

 

Conférence de Presse BGH SAS Lundi 27 juin 2011 à Marseille avec Mt Gilbert COLLARD

 

                                                                 Restaurant Le Quai, 37 quai des Belges, MARSEILLE 13001.

 

 

 

 

MACIF : LA MUTUELLE DES RENEGATS

ASSOCIATION DE PROFITEURS ET SPOLIATEURS

 

 

Résultats nets 2010= 200 Millions d’euros

Résultats nets 2009= 5     Millions d’euros

Une progression de 4000% en 1 année, sous peu la Macif pourra prétendre à intégrer le CAC 40 !

La Macif, on le voit, a bien intégré le système capitaliste.

Des reniements idéologiques en cascade au fil du temps, la Macif est devenue « sui generis » un parfait agent du système capitaliste, un organisme générateur de profits financiers de plus en plus colossaux.

Est-ce qu’à l’issue de ces résultats, la Macif a annoncé une baisse des tarifs de police d’assurance à ses sociétaires ?

Non, du tout mais par contre elle a programmé une nouvelle hausse des salaires, déjà bien hauts (entre 20 et 30000 euros mensuels) de ses dirigeants.

Normal quand on veut devenir calife à la place du calife !

La Macif, très dure et très rigoureuse avec ses sociétaires, est proportionnellement très généreuse à l’égard de ses dirigeants, car au-delà des salaires vertigineux, primes, les bonus et jetons de présence se bousculent dans leurs portefeuilles.

Ils sont désormais bien loin de leurs idéaux sociaux de base qui, à la libération, ont généré la création de la Macif et d’autres Mutuelles.

Il est vrai que les dirigeants actuels comme les fondateurs ont tous encore des appartenances croisées aux partis politique de gauche (PS, PCF) aux syndicats (CGT, CFDT, FO, etc..) et à la Franc-Maçonnerie.

Cela reste pour rendre la façade encore honorable.

Mais demandez des comptes à tous les dirigeants de la Macif, salaires, primes, avantages en nature, voitures de fonction et là vous serez très surpris.

La ligne directrice pour eux est :

« Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais »

Ils sont dans le double langage permanent.

C’est de cette façon qu’ils ont pu tromper et trompent encore, non seulement leurs sociétaires, mais également la plupart de leurs petits prestataires de services qui ont conçu et élaboré toutes les solutions socio-technico-économiques que la Macif propose à ses sociétaires.

Aussi, à ce jour, la Macif a spolié plusieurs dizaines de petites entreprises en France, telle la société BGH SAS installée à la CIOTAT dirigée par Gilbert BERROS qui employait plus de 90 salariés.

La Macif, s’étant emparée de tout son savoir faire, celui-ci s’est alors retrouvé spolié et a du mettre au chômage la centaine de salariés.

Voila l’approche sociale très consciente de la direction de la Macif qui se retrouve en procès avec plusieurs de ses anciens prestataires.

Et comment aussi ne pas évoquer les suicides de collaborateurs de la Macif face aux reniements sociaux et idéologiques qu’elle leur impose.

Oui, c’est cela la Macif, une entreprise de renégats qui ne s’intéressent plus qu’au profit au détournement de l’histoire sociale du mouvement ouvrier français, des valeurs de progrès des hommes et des petites gens qui les incarnent.

Elle est devenue sans foi ni loi, sauf pour remplir les poches de ses dirigeants.

C’est de cette façon que l’on peut également comprendre pourquoi aujourd’hui nous avons tant d’abstention lors des élections politiques en France. Les citoyens, gens de gauche, refusent de continuer à voter pour cette gauche caviar, ces bobos qui sont devenus de véritables escrocs politiques, et dont le seul credo consiste dans le remplissage de leurs poches.

Le lundi 27 juin 2011 à 11hOO, Maître Gilbert COLLARD, avocat de la SAS BGH répondra aux questions de la Presse concernant cette affaire judiciaire qui ne fait que commencer.

Restaurant Le Quai, 37 quai des Belges, MARSEILLE 13001.

 

La Direction de la SAS BGH.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Macif, groupe capitaliste mafieux
  • La Macif, société d’économie « SOCIALE » ? Ou bien groupe capitaliste mafieux. Dans le cadre de la spoliation subie par la société BGH, il faut savoir qu’initialement la Macif avait signé un protocole de reprise des sociétés SRC en Pro/Med et da
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité